Paris est parmi les plus grandes places de marché de mobiliers et objets d’art au monde, riche des grandes collections européennes, et d’un patrimoine abondant, dont l’hôtel Drouot présente un ersatz. C’est dans ce cadre que la maison Copages organise, deux à trois fois par an, des ventes de Mobilier et d’Objets d’Art.
Tableaux, objets liturgiques, objets variés dans les mouvements artistiques (XVIIème, XVIIIème, XIXème siècle et jusqu’à nos jours), dans les origines géographiques, notamment des objets anciens d’Asie et d’Amérique latine, et dans les supports : Marbre, Bois, Bronze, Verrerie... Nos ventes sont caractérisées par l’éclectisme, du mobilier de Paul Sormani (bureau adjugé 27.000 EUR) à celui de Eero Saarinen avec sa Table tulipe pour Knoll (adjugée 2.297 EUR).
Parmi vos objets se trouve peut-être notre prochain record de vente ! Pour recevoir une estimation gratuite, envoyez-nous des photographies des objets par mail à l’adresse contact@copagesdrouot.com, assorties d’une brève description, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Pour les petits objets, vous pouvez également prendre rendez-vous par téléphone au 01.40.06.91.57 et les amener à l’étude au 5 rue de Provence, pour estimation.
- Cabinet Antoine de LESCOP de MOY
- Jean-Marc MAURY (spécilaités Art Nouveau & Art Déco)